Les décorateurs adorent cette teinte qui est la reine du camouflage, c’est l’étoile montante sur la palette des designers.
Elle sait se faire apprécier dans tous les intérieurs, elle allie discrétion, élégance.
Quelle est la particularité de cette couleur Grège ?
En fait, c’est la solution pour ceux qui se demandent si la neutralité peut apporter du caractère.
C’est le mélange parfaitement dosé qui s’impose subtilement dans le monde de la déco intérieure sans jamais voler la vedette.
A ce jour, c’est la couleur de la simplicité et de l’apaisement. C’est une invitation à la détente, à la relaxation avec un bon chocolat chaud devant une cheminée en contemplant la neige tombée.
Vous avez besoin de changement sans pour autant repartie de zéro, c’est-à-dire revoir toute votre décoration intérieure (voilage, coussin, accessoires décoration : vases, tableaux..), Adoptez là ! Vous ferez le bon choix, c’est la couleur diplomate par excellence.
En somme, le grège est bien plus qu’une simple couleur : c’est le passeport vers un univers de décoration paisible.
En adoptant cette teinte, vous optez pour la subtilité et l’élégance.
Voici quelques petits conseils d’utilisation selon la pièce de la maison :
Dans le salon : Cœur de la maison, un seul pan de mur suffira pour adoucir l’espace, effet épuré assuré.
Dans la cuisine : Espace de rassemblement, accueillant, mixer le avec des éléments en bois pour un look naturel ou avec quelques accessoires couleurs cuivre comme des poignées ou des accessoires déco (vases ou petits pots, couverts…)
Dans la chambre : Véritable somnifère visuel et naturel. Couleur qui prépare a de superbes nuits douces et paisibles associés aux textiles doux, c’est le confort assuré.
Dans la salle de bains : pour donner un esprit Spa, c’est le choix parfait. Ça peut faire songer à la pierre, éléments naturels favorisant la détente.
Quelles couleurs associer avec le grège ?
C’est la teinte « meilleure amie » car il a le pouvoir de s’adapter avec toutes les teintes tout en restant lui-même.
Avec les couleurs vives : le grège aime s’accompagner de couleurs qui ont du pep’s, comme le bleu canard ou le rouge cerise.
Avec les tons naturels : Il se marie avec le vert sauge, ou des tons terreux, créant un espace zen et apaisant.
Avec des teintes métalliques : si vous à la recherche d’une ambiance glamour, avec des tons dorés, mordorés, cuivrés, or rosé, leur éclat ressort indéniablement.
Avec des tons noirs et blancs : Ambiance classique et intemporel, il trouve l’harmonie avec ces deux extrêmes, et un véritable équilibre se ressent.
Dans les petits espaces : Il agit comme un magicien, qui fait paraitre les espaces plus grands. Il invite la lumière et l’illusion de grandeur à jouer ensemble.
Avec le grège, chaque couleur peut s’exprimer tout en préservant l’unité et la tranquillité de votre intérieur.
Vous l’avez compris, vous ne devez pas sous-estimer le pouvoir du grège. Il pourrait bien être le héro de votre prochaine aventure rénovation intérieure en apportant caractère et style.
Et voilà, vous connaissez tous les pouvoirs de la couleur grège dans ses moindres détails.
Maintenant, vous n’avez plus qu’à franchir le pas et si vous ressentez tout de même le besoin d’être encadrés pour votre rénovation, ce sera avec plaisir que La Maison Des Travaux La Roche sur Yon sera auprès de vous.